Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wipe Spirit

Forum de l'alliance Wipe Spirit - WarHammer - Brionne - Ordre
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accès aux forums réservés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawat

Hawat


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 54

Accès aux forums réservés Empty
MessageSujet: Accès aux forums réservés   Accès aux forums réservés Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:07

Afin de garantir un minimum de confidentialité, l'accès définitif aux forums privés ne sera accordé qu'après une confirmation In Game.

Pour cela, veuillez contacter Hawat ou Jenyla directement en jeu (en PM ou sur canal alliance), ou demander à l'un des officiers de votre guilde de le faire.

Si vous êtes officiers de votre guilde, veuillez le préciser svp afin d'obtenir l'accès au forum réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Wrethel




Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2009

Accès aux forums réservés Empty
MessageSujet: Re: Accès aux forums réservés   Accès aux forums réservés Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:41

Bon,

Je vois que notre guerrier rose nous a précédé. Q'importe !

Nous, Wrethel FiedChicken 3ième du nom, requèrons l'entrée de cette humble demeure. Ou comme disent les sauvageons de cette province reculée, la neuftroisie : mouve yourrass ou jte caillass (avec des rimes pareilles, j'aurai du faire chanteur de slam moi !).

J'ai le regret de confirmer que Valyria est bien officier développement durable de la guilde WARAC. Personne n'a encore compris ce qu'il faisait mais sachez qu'il le fait bien affraid (en fait je crois que personne n'auserai mesurer son incompétance à la vacuité incommensurable de cette fonction, sauf notre super slacking hero, j'ai nommé Val, aussi surnommé le DPS destru-friendly, ou pluq court : DD, dédé quoi... ok ok Sleep )
Pour ma part, je crois être encore GM si la gente militaire ne m'a pas encore détroné de mon paradis Panaméen (trop bon les impôts de guilde et les sacs dorés envoyés au GM pour lock de zone... Qu'est-ce que je me gave ! queen )

J'arrête de faire mon guignol,

A + ingame
Revenir en haut Aller en bas
Hawat

Hawat


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 54

Accès aux forums réservés Empty
MessageSujet: Re: Accès aux forums réservés   Accès aux forums réservés Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:16

Euh juste une question ... rassure moi ... on n'est pas obligé de gratter DD hein ? <sort en courant> bounce

Je te donne les accès tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux forums réservés Empty
MessageSujet: Re: Accès aux forums réservés   Accès aux forums réservés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux forums réservés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Forums Publics :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers: