Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wipe Spirit

Forum de l'alliance Wipe Spirit - WarHammer - Brionne - Ordre
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bannière Alliance

Aller en bas 
+10
Edhoniel
Mat
Kadam
Degolas
pachelbel
roussi
Istrir
Thuzir
Valrilya
Jenyla
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenyla

Jenyla


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Auprès de mon Homme

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:47

Kikoo Surprised)

Maintenant que le nom est décidé la bannière est en cours de création ... c'est juste un premier jet (beaucoup de choses a voir) mais déjà est-ce que l'idée générale vous convient ? Si quelque chose ne vous va pas hésitez pas a le dire ou a proposer quelque chose Surprised

Pour les guildes j'ai rangé par ordre alphabétique et j'avoue j'ai mis que Duas car sinon ça ne rentrait pas

Bannière Alliance Banalliance3
Bannière Alliance Banalliance2


Dernière édition par Jenyla le Lun 15 Juin - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrilya

Valrilya


Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Avelorn

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:56

J'aime bien l'idée général. Ensuite comme c'est un premier jet, on va pas rentrer dans les commentaires et place à l'inspiration de l'artiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Auprès de mon Homme

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:04

j'ai déjà changé un peu les couleurs le vert flashi ca me faisait mal aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 41
Localisation : 95

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:46

sympa comme tout bonne idée de thème et toujours du aussi bon travail bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istrir




Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : 92

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:49

L'idée générale est plutôt bonne et colle bien avec l'esprit de l'Alliance et de son nom. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
roussi




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:17

sympa jolie boulot rien à redire cheers

ps : encore un post a 13 page? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pachelbel




Messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:32

C'est très joli. Juste une petite remarque : est-ce qu'on peut avoir le nom complet de la guilde "Duas et Bene Pendentes" ?

Pachelbel, niark niark, t'es pas dans la merde pour ta mise en page :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Auprès de mon Homme

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:55

Bon puisque vous y teniez et que ça ne rentrait pas j'ai parsemé des tombes dans le décor :
c'est l'idée de hawat j'ai bien aimé Very Happy

Bannière Alliance Banalliance2
Revenir en haut Aller en bas
Degolas




Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:46

Terrible,je suis fan Very Happy




Degolas
Revenir en haut Aller en bas
Istrir




Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : 92

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

J'aime bien le coup des tombes, très bonne idée ! je trouve l'idée mortelle (pour rester dans la thématique).

Ca serait possible d'avoir mon nom sur la bannière ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kadam




Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

cheers Terrible !!!...perso j'adore !...Cette Jeny quel talent !

L'idéal maintenant serait d'avoir des signatures dans le même gout ! Razz ...

BRAVO pour le travail accompli ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:09

Grand bravo pour les idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Auprès de mon Homme

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:24

Voila Smile la version finale ... je sais que "spirit" ne fait pas "vrai" posé au dessus du dragon mais si j'efface tout le museau on voit plus que le bas du "R" du coup c'est pas trop lisible ...

Bannière Alliance Banalliance5

Merci a tous pour vos encouragements Embarassed créer quelque chose m'a fait du bien et que vous appréciez me touche Very Happy

Mais n'hésitez pas a dire si quelque chose ne va pas .. couleur ... police ... tombe ... enfin n'hésitez pas je ne me vexerais pas Wink c'est la bannière de l'alliance et donc il faut qu'elle vous plaise .
Revenir en haut Aller en bas
Edhoniel




Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:53

Ya moyen de mettre un poulet qui picore le crane du squelette ?
Revenir en haut Aller en bas
anaria




Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:04

attention si on rajoute un poulet (c'est po plutot un chappon?), j'exige que soit rajouté un feu occulte (un petit feu de bois caché suffira)
Revenir en haut Aller en bas
anaria




Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:05

en meme temps si on commence comme ca j'ai peur de l'ajout des duas Wink
Revenir en haut Aller en bas
borglom




Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2009

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:30

je pense pouvoir dire sans hésiter que la majorité des duas demandera un tractopelle .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Istrir




Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : 92

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:35

Mine de rien l'idée du tractopelle est plutôt bonne. Pourquoi tout de suite on a peur des idées des Duas, de la discrimination (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2009

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:06

Alors je propose une petite image du pape, ou alors deux choses bien pendantes.
Si il vous faut une raison :
http://www.ledevoir.com/2003/04/29/26456.html
Revenir en haut Aller en bas
Degolas




Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:34

Deux choses bien pendantes?...Des kiwis,j'ai bon?


Degolas à qui il ne faut surtout pas demander son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Auprès de mon Homme

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:01

si j'ai bien suivi en résumé il faudrait: un poule qui picore sur le crane, un feu de camp et un tractopelle ... rien que ca Shocked ... et la poule elle met le tractopelle dans le papier alu ...

Euh sinon sérieusement l'image risquerait de faire chargée avec tout ça ... maintenant je peux faire clignoter l'image du bas avec chaque guilde une idée qu'il souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Calin




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:56

Très bon boulot Jenyla. J'aime bien l'idée.

Par contre, je vais faire mon chieur pointilleux (j'ai toujours un soucis avec les détails et je suis minutieux) Smile

1. Sur la tombe tout a gauche (tenue par le squelette), j'inclinerais légèrement le texte pour qu'il colle plus a la perspective de la tombe.

2. Je ferais plus ressortir le contour du bandeau.

3. Je décalerais la tombe avec le dragon vers la droite, de sorte que le cou du dragon (voir le "T" se SPIRIT) sorte du cadre.

4. Il faudrait voir pour accentuer les tombes avec les noms de guilde pour qu'elle ressortent plus (rapport aux 2 tombes sur les côtés).

5. Faire ressortir le texte du "slogan" et celui des noms de guilde.

6. Concernant ton soucis avec le mot "SPIRIT" qui passe par dessus la tête du dragon, essayer avec un masque d'écrêtage pour inclure le texte à l'image.

Voilà ... je répète, très bon boulot. Mes remarques ne sont pas forcément à prendre en compte :b

Sinon, si tu as la possibilité de me mail ton image (au format .psd je présume) je ferais mon chieur pour moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Auprès de mon Homme

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:51

merci Calin Very Happy

En effet tes divers points je les ai vu oO ... pour l'instant je voulais monter un peu le fond du forum avant de peaufiner quelques détails de la bannière Wink mais, hallucinant affraid, j'ai trouvé aussi perfectionniste que moi Shocked

1. Sur la tombe tout a gauche (tenue par le squelette), j'inclinerais légèrement le texte pour qu'il colle plus a la perspective de la tombe.
Je l'avais déjà fait sur "forum" et la "liste des guildes" changé par "alliance etc" (d'ailleurs si tu remarque forum est incliné et pas le reste)

2. Je ferais plus ressortir le contour du bandeau.

Vi je galérait dessus j'ai laissé tombé pour faire à tête plus reposée ... souvent l'inspiration viens mieux.

3. Je décalerais la tombe avec le dragon vers la droite, de sorte que le cou du dragon (voir le "T" se SPIRIT) sorte du cadre.
Hihi alors ça j'en crève d'envie ... mais le "hic" c'est que mes signatures et bannières sont souvent trop centrés (cf ma signature celle de Hawat ou même la bannière de la Garde) alors je voulais essayer de changer un peu.

4. Il faudrait voir pour accentuer les tombes avec les noms de guilde pour qu'elle ressortent plus (rapport aux 2 tombes sur les côtés).
Les tombes étaient déjà pas mal claire je les ai foncé mais je vais voir pour encore plus

5. Faire ressortir le texte du "slogan" et celui des noms de guilde.
C'était déjà plus clair avant et je les ai un peu foncé pour faire ressortir l'essentiel :p le nom de l'alliance (auquel on ne prête plus attention quand le reste se voit trop)

6. Concernant ton soucis avec le mot "SPIRIT" qui passe par dessus la tête du dragon, essayer avec un masque d'écrêtage pour inclure le texte à l'image.
Concernant le mot spirit j'ai essayé pas mal de truc mais je ne sais pas ce que donnerait le masque d'encrêtage je testerais.

7. Tu as oublié un détail Embarassed ... la tombe a gauche a un défaut (d'origine) au niveau de la main qui tiens la rose ... la couleur change d'un coup. Je comptait rectifier cela aussi :p

Je commençais a me dire que c'était pas normal personne trouvait rien a redire Rolling Eyes. Tes remarques sont pertinentes et cela ne me dérange pas de retravailler l'image (je m'amuse plus sur toshop que sur war). Sinon mon fichier .psd c'est vraiment pas rangé enfin si tu as envie je le range un peu et je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calin




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 47

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:17

Jenyla a écrit:

3. Je décalerais la tombe avec le dragon vers la droite, de sorte que le cou du dragon (voir le "T" se SPIRIT) sorte du cadre.
Hihi alors ça j'en crève d'envie ... mais le "hic" c'est que mes signatures et bannières sont souvent trop centrés (cf ma signature celle de Hawat ou même la bannière de la Garde) alors je voulais essayer de changer un peu.

Quand je vois ta signature, elle est surtout symétrique. Dans le cas de la bannière, ce ne sera pas le cas Smile

Jenyla a écrit:

7. Tu as oublié un détail Embarassed ... la tombe a gauche a un défaut (d'origine) au niveau de la main qui tiens la rose ... la couleur change d'un coup. Je comptait rectifier cela aussi :p

En effet, je n'avais pas fait attention à la couleur au niveau de la main qui tiens la rose, mais mon but n'était pas non plus de critiquer et de cherche la petite bête Smile Je donnais juste mes impressions au premier coup d'oeil.

Jenyla a écrit:

Je commençais a me dire que c'était pas normal personne trouvait rien a redire Rolling Eyes. Tes remarques sont pertinentes et cela ne me dérange pas de retravailler l'image (je m'amuse plus sur toshop que sur war). Sinon mon fichier .psd c'est vraiment pas rangé enfin si tu as envie je le range un peu et je te l'envoie Wink

Certains, quand ils arrivent à dessiner la tête à toto avec 3 cercles, ils sont ébahi .. alors imagine quand ils voient une image comme celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 44
Localisation : Auprès de mon Homme

Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41

J'ai testé le nom de l'alliance avec le masque d'encrêtage et en effet ça fait pas mal ... j'ai du rajouter quelques effets pour le faire ressortir sinon on voyait rien :p ... quelques autres modifications, ça prend bien forme ... mais j'ai vraiment pas l'inspiration pour la bordure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bannière Alliance   Bannière Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Forums Publics :: Taverne - Salle Publique-
Sauter vers: